"Nous sommes d'ailleurs et d'ici" le recueil de l'assocation "Rencontres" vient de paraître !

"Rencontres" l'association castelbriantaise,  affiliée à la Fédération des Amicales Laïques et partenaire de l'ALC, vient de faire paraître un magnifique recueil dédié à ceux qui, venant d'ailleurs, ont un jour posé leurs valises à Châteaubriant.

20201215 103853 2

C'est un livre qui rassemble plus d'une décennie de travail avec une trentaine de personnes contribuant à sa réalisation.

L'histoire de 77 personnes racontant leur voyage migratoire.

Un bel ouvrage de 303 pages, illustré de récits émouvants et de belles photos. On peut le trouver dans les magasins castelbriantais (Leclerc, Intermarché,Hyper U Bureau Vallée...) et auprès de " Rencontres" au Centre Socio-Culturel 19 rue Jacquard à Châteaubriant - Prix 18 euros.

Merci de bien vouloir vous identifier pour accéder à l'administration du site.

Merci !